Changement administratif apporté au programme « Éducation à la petite enfance » (EPE)

///Changement administratif apporté au programme « Éducation à la petite enfance » (EPE)

Changement administratif apporté au programme « Éducation à la petite enfance » (EPE)

À la suite d’une révision effectuée par le Private Career Training Institutions Agency of BC (PCTIA) et le Early Childhood Educator Registry, des responsabilités additionnelles en lien avec la gestion du programme EPE menant au diplôme sont depuis le 15 avril 2015 transférées à Northern Lights College (NLC).

La gestion pédagogique du programme continuera à être centralisée par le Collège Éducacentre, tandis que l’administration des dossiers des étudiants ainsi que les inscriptions seront faites par NLC. Conséquence directe, les étudiants pourront désormais faire une demande afin de recevoir des prêts et bourses gouvernementaux. Au quotidien, le programme EPE sera offert sans aucune modification sur son mode de livraison, conservera le même curriculum ainsi que les mêmes instructeurs.

L’équipe du Collège Éducacentre s’investit afin d’assurer une transition en douceur, mais également de continuer à promouvoir ce programme, qui est le seul programme proposé en français en Colombie-Britannique dans le secteur de la petite enfance. Le diplôme obtenu ouvre les portes d’une carrière épanouissante et offre un taux de placement de près de 100% ainsi que des conditions salariales intéressantes. Les étudiants peuvent continuer à bénéficier de l’aide du personnel du Collège Éducacentre pour préparer leurs inscriptions.

À partir de septembre 2015, les frais d’inscriptions seront également revalorisés, en ligne avec les tarifs pratiqués par la plupart des collèges de la province.

2017-03-19T14:36:26+00:00 21 avril 2015|Non classé|0 Comments