18 mars 2020 – COVID 19

Fermeture des trois campus du Collège Éducacentre au public

Pendant que nous suivons tous attentivement les dernières mises à jour des autorités de la santé publique au sujet de la pandémie de COVID-19, ici au Canada et partout dans le monde, nous tenons à vous informer des  mesures que nous prenons pour soutenir nos employés, nos étudiants, nos clients et nos partenaires. Nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de tous et contribuer aux efforts mondiaux visant à limiter la propagation du virus.

Fermeture des trois campus du Collège Éducacentre au public :  à partir du jeudi 19 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, tous les campus du Collège Éducacentre seront fermés au public. Malgré la fermeture physique des campus, l’équipe du Collège va continuer ses opérations et ses services. Merci de lire attentivement les consignes et informations qui suivent :

Maintien des services : jusqu’à nouvel ordre,
1. Les employés travaillent de la maison. Tous ont accès aux dossiers les plus urgents de façon électronique.
2. Tous les employés peuvent être rejoints par voie électronique. Laissez un numéro de téléphone si vous souhaitez qu’on vous rappelle.
3. Vous pouvez appeler le Collège Éducacentre aux numéros et postes réguliers. La liste complète des employés est également disponible sur notre site internet

  • Vancouver : 604 708-5100
  •  Surrey : 778 565-6690
  •  Victoria : 250 382-1310

Cours collégiaux offerts en ligne : les cours collégiaux offerts en ligne continuent sans perturbation. Seuls les stages ou les cours demandant des activités pratiques comme des observations, des entrevues ou des visites peuvent être en arrêt temporaire si le milieu de travail est fermé (écoles, garderies). Il est encore temps de vous inscrire aux cours collégiaux.

Formations offertes en présentiel : les formations offertes en présentiel sont annulées ou repoussées jusqu’à nouvel ordre. Par contre, ceux et celles qui suivent la formation en présentiel et qui désirent continuer leur formation, veuillez communiquer avec la coordination responsable de votre programme afin d’explorer la possibilité de faire la formation par visioconférence.

Pour la suite : veuillez consulter régulièrement notre site internet et nos réseaux sociaux pour des mises à jour. La coordination responsable pour votre programme vous transmettra plus d’informations.

Malgré les défis, nous avons tous un rôle à jouer pour assurer le bien-être des Canadiens et Canadiennes, et des citoyens du monde entier. Nous nous engageons à soutenir nos employés, étudiants, leurs familles et leurs collectivités face à cette situation sans précédent.

Nous vous prions de ne pas hésiter à nous demander de l’aide au besoin et de rester en contact avec ceux et celles dans vos communautés qui pourraient être plus vulnérables. En de pareils moments, nous devons tous faire preuve de  résilience et de flexibilité.